Vacances à la montagne : à la découverte de Chamonix en été

Il y a les aficionados des plages, et puis il y a ceux qui préfèrent les randonnées, les activités d’eaux vives etc… et qui optent alors pour des vacances à la montagne, loin de l’agitation des stations balnéaires.

La montagne est d’ordinaire une destination privilégiée en hiver… mais à la montagne, on peut partir à n’importe quelle saison : en hiver, pour un séjour au ski; au printemps pour profiter des dernières neiges ou en été pour la découvrir autrement. Et voilà, qu’elle revêt sa robe verte pour l’été ! Mais à Chamonix, par exemple, on peut apercevoir des cimes lointaines encore enneigées.

En été, la montagne offre une grande possibilité de loisirs ; elle regorge d’activités à pratiquer en famille.

Pour vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis, laissez-vous tenter par une randonnée en forêt rythmée par le sifflement des oiseaux, une promenade à vélo sur les sentiers balisés, un parcours de golf, une descente en rafting ou en canyoning dans les eaux clairs des rivières alpines… A Chamonix, toute la famille peut ainsi profiter de ses vacances à la montagne, disposer de tout pour se distraire, renouer les liens, se pencher sur le monde vivant de la forêt…

Passer des vacances en famille à Chamonix, c’est participer aux nombreux festivals, s’assurer de faire le plein d’activités, se reposer, prendre un bon bol d’air frais et profiter du charme des Alpes.

Comme vous l’aurez compris, Chamonix vous promet des vacances estivales à la montagne pleines de soleil et de découvertes !


Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s