Le Bailli de Suffren : une vue incroyable sur le Golfe de Saint-Tropez

En quête de soleil pour les vacances d’été… Et pourquoi pas le sud de la France ? 

Cet été, j’ai décidé de rester en France… une petite envie de découvrir le sud de la France. Bon, d’accord, je n’ai toujours pas posé mes congés… Je vous assure que je vais le faire sous peu. Et surtout, si je veux passer mes vacances d’été en bord de mer.

Une de mes amies m’avait vanté le Domaine du Bailli notamment pour ses célèbres tables : La Praya, L’Escale et La Piscine. Et oui, là-bas au moins la question existentielle de l’été – Où se poser en terrasse ? – ne se pose pas !

J’ai parcouru le site de l’hôtel 4 étoiles Le Bailli de Suffren; et déjà c’est une véritable invitation à la détente. L’hôtel Le Bailli de Suffren est situé dans un domaine arboré entre terre et mer. Situé au pied du Massif des Maures, il domine le Golfe de Saint-Tropez et offre une vue imprenable sur les îles d’Or : îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant.

Le sud de la France est bien connu pour offrir au regard un spectacle de couleurs :  les anses aux eaux turquoise, les fonds marins multicolores, les champs de lavande, les forêts de pins ou d’eucalyptus…les grillons qui stridulent ! Oui, la Provence sonne à ma porte !

Les jours où je n’aurai pas envie de me prélasser au soleil à écouter les clapotis des vagues, je pourrai m’accorder du temps pour flâner – à mon gré – dans les villages environnants et découvrir les secrets de chacun… Et puis, après ce bel effort, je m’offrirai certainement un massage au spa de l’hôtel Le Bailli de Suffren. Comme on le dit si bien, tout travail mérite repos 🙂

Mer cristalline, végétation luxuriante, restaurants gastronomiques, soins haut de gamme…l’essentiel pour des vacances sublimes en bord de mer…. Je m’y vois déjà !

Et vous, connaissez-vous le Domaine du Bailli ?


Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s